USM-Alger :.. Le Carrefour de tou(te)s les Usmistes - Tous les articles
lundi, 26 juillet 2021 12:29

NCM - USMA : L’USMA joue gros !

Écrit par

Avant la 34e journée de la Ligue 1, il n'y a plus que trois petits points qui séparent l’USMA de la JSS, troisième, cinq de Sétif, deuxième, et sept du leader belouizdadi. Un scenario qui fait monter la pression pour tous les postulants, juste avant la dernière ligne droite.

Auteurs d’une première période inquiétante et menés à la pause, les Rouge et Noir sont finalement parvenus à leur fin en s’imposant face à Biskra. Mission accomplie…laborieusement.
jeudi, 22 juillet 2021 15:44

USMA - USB : Tout pour arracher le podium !

Écrit par

Les derniers kilomètres d'un marathon ne sont pas toujours les plus durs, mais il n'est pas exclu de voir les prétendants trembler des guiboles au bout d'une course indécise.

dimanche, 18 juillet 2021 14:47

ASAM 0 - 3 USMA : L’USMA se replace

Écrit par

Sans forcer, les usmistes ont fait le boulot. A la lutte pour la troisième place, synonyme de qualification africaine, l’USMA a facilement dominé Aïn M’lila sur son terrain grâce à trois réalisations d’Opoku, Naïdji et Aliane.

L’USMA entame une dernière ligne droite quasiment décisive pour une éventuelle place qualificative en compétition africaine en jouant ses dernières cartes. La première étape s'appelle Aïn M’lila qui sera l'hôte de l'USMA ce samedi soir.

mercredi, 14 juillet 2021 17:54

MCA 2 -2 USMA : Quel gâchis !

Écrit par

Alors qu'ils avaient le match en mains, les Rouge et Noir ont dû se contenter du partage des points avec un adversaire mouloudéen tout heureux de s’en tirer sans trop de dommages.

C'est l'éternelle histoire du funambule. Devant, la réussite et éventuellement un nouvel horizon. Tout le reste se résume à la peur du vide et, pour l’USMA, à un retour à l’irrégularité. Un retour ou un recul ? Plutôt la seconde hypothèse, puisqu'il aurait le goût de l'échec, face à un adversaire qui n'est pas plus fort, pas plus expérimenté, pas meilleur ligne par ligne, joueur par joueur,….

L'USMA a battu Bel Abbès 3-1 à domicile, ce jeudi 08 juillet 2021. Avec cette victoire, les hommes de Zeghdoud prennent la 5e place de Ligue 1.

mercredi, 07 juillet 2021 17:08

USMA - USMBA : Croire jusqu’au bout !

Écrit par

L’histoire de l’USMA l’oblige à jouer une compétition internationale. C’est pourquoi les Rouge et Noir doivent croire jusqu’au bout à une qualification continentale ou régionale. Ils doivent se battre jusqu’au bout avec les autres équipes du haut du classement.

A l'issue d'un match au cours duquel les usmistes ont longtemps mené au score, USMA et MCO se sont séparés sur un nul (1-1). Un score de parité qui laissera de gros regrets dans le camp des Rouge et Noir qui ont pris l’avantage dès la 12e minute de jeu et qui ont vendangé un nombre appréciable d’occasions de prendre le large devant des oranais qui n’en menaient pas large.
samedi, 03 juillet 2021 17:06

MCO - USMA : Duel des outsiders !

Écrit par

La vingt-huitième journée, qui s’est déroulée jeudi, a apporté son lot d’enseignements. Cette 29ème journée sera donc encore alléchante avec ce match des poursuivants.

Page 1 sur 362