jeudi, 09 juin 2016 16:10

Amir Sayoud, usmiste pour 4 ans

Le meneur de jeu du DRB Tadjenanet vient de conclure avec l'USMA en signant pour un bail de 4 ans

Lu 5795 fois

8 Commentaires

  • Lien vers le commentaire didou lundi, 20 juin 2016 13:16 Posté par didou

    salam alikoum ya el khaoua. khouna ramy.il faut ignorer ce pseudo journaliste de m....hachakhoum.tout ses commentaires sont figes sur ferhat seulement et en plus c est avec haine qu ils ecrit.AVEC TOUT CET ACHARNEMENT. je pense a mon AVIS que ferhat ma hebche inasbou .pour ne pas dirent un gros mots. FERHAT A EU CE QU IL VOULAIT.N EN DEPLAISE AUX JALOUX.PARCEQUE C EST UNE JALOUSIE PIQUANTE.BON BREF JE SOUHAITE A NOTRE PEPITE PLEIN DE BONHEUR ET DE REUSSITE.TAHIA L USMA.

  • Lien vers le commentaire yaali jeudi, 16 juin 2016 15:10 Posté par yaali

    bonjour . Mokhtar benmoussa pour trois autre saison c'est magnifique ! sincèrement je suis tres heureux . je souhaite la réussite pour Zinedine ferhat dans son nouveau club le havre . apres le depart de zino je me pose la question ! qui va le remplacer dans ce poste ailier droit ! par ce que depuis 5 saison il était tres régulier sur ce coter avec mohamed meftah . allez les rouges

  • Lien vers le commentaire RAMY lundi, 13 juin 2016 02:51 Posté par RAMY

    QUE VEUT VRAIMENT CE BATARD DE JOURNALEUX DU BUTOR hamza r. il NE LACHE PAS FERHAT depuis 4 jours avec son venin et sa haine
    j en suis sur il va s attaquer a saayoud a coup sur monsieur rebouh il faut mettre un terme a tt ca
    mahemelhache sa gheribiya ne lui ramene que les tocard et rechauffer "bougueche babouche".
    apres la parade en mer une fiesta du jamais ds le monde ils ont eu le mal de mer
    haddad les as tués par un recrutement VIP allah allah ya l usma ki chaye3a
    had el 3am la coupe d afrique inchallah
    mout ya chinoui wela 3alag rouhak

  • Lien vers le commentaire TINDEE511 dimanche, 12 juin 2016 22:44 Posté par TINDEE511

    Comment le MCA, soit disant d(m)oyen des clubs Algériens fonctionne!!!
    Avec la sonatrach et tout leurs têtes pensantes... comment le MCA est dirigé par El Haddaf TV !!!Souvenez-vous, Meziane IGHIL est consultant avec Biskri, on les tartine à la confiture verte et rouge pendant 1 mois, et les voilà entraineur et co-entraineur du MCA, le suppositoire est bien passé, et rebelote Menad est consultant avec celui qui a donné la forme ronde au ballon pendant deux mois et là le suppositoire a bien glissé car l'un se retrouve Manager général (hachakoum) et le second est canonisé entraineur... Vas y comprendre quelque chose à moins que mon analyse soit fausse!!! mois c'est ce que j'ai compris car le prochain sera nommé ??? Bof moi je ne comprends rien au football !!!

  • Lien vers le commentaire yaali dimanche, 12 juin 2016 16:35 Posté par yaali

    bonjour . je veut juste rectifier quel que chose concernent mont dernier commentaire . si je n'est pas cité Zinedine ferhat et farouk chafai en fin de contrat .tout simplement par ce que dans ma téte ils sont toujours à l'usma . et je souhaite qu'il reste bien sur . saha ftorkom

  • Lien vers le commentaire el hadara vendredi, 10 juin 2016 13:42 Posté par el hadara

    Salam alikoum
    Retenez bien ce nom il s'apelle ferhat ibrahim
    Il a signe au nahd il n'a que 21 ans ,il me fait rapeller mounir zeghdoud ou djamel kedou allah yerahmou vraiment c'est l'elegance a l'etat pur

  • Lien vers le commentaire momolany vendredi, 10 juin 2016 10:44 Posté par momolany

    l'usma viens de s'offrir un autre roi en la personne d'amir sayoud. ce qui manquait en terme d'animation offensive sera comblé par ce technicien hors pair que seul notre regretté belaili savait faire. il dirigera les manoeuvres offensives de l'usma en compagnie de beldjillali qui est revenu a son meilleur niveau en fin de saison. haddad a frappe un gros coup comme a son habitude. la signature de la pepite benguit du pac et celle du grand espoir du foot algerien ferhi en provenance de l'usmh sont les meilleurs signes de ce projet sportif dont ont engragera les fruits dans pas tres longtemps. saha ramdankom amis usmistes.

  • Lien vers le commentaire meknine jeudi, 09 juin 2016 18:09 Posté par meknine

    une tres bonne recrue..un vrai meneur de jeu . le seul qui peut faire la difference lors d'un match comme le faisait belaili. ce genre de joueur reste rare. en sus de ses qualites techniques...amir reste un vrai wlid familia. l'usma est le club qui lui conviens le mieux en algerie..mabrouk alina mrahba be'sayoud et viva usma