samedi, 25 juillet 2015 17:29

Mohamed Amine Aoudia, usmiste pour 1 saison

C'est désormais officiel ! L'international algérien a été cédé à l'USMA, à titre de prêt pour une (1) saison, par le club du FSV Frankfurt, formation allemande de seconde division chez laquelle il évoluait la saison dernière. Mohamed Amine Aoudia, âgé de 28 ans, vient renforcer le compartiment offensif des Rouge et Noir et pourra disputer la Ligue des champions africaine avec son nouveau club.

Lu 10040 fois

23 Commentaires

  • Lien vers le commentaire Tindee511 mercredi, 12 août 2015 07:20 Posté par Tindee511

    A mon ami rachid,
    Détrompe toi l'usma n'est pas entrain de rejeter ses juniors...L'usma est devenu une société avec des prévisions et des projets.. le projet principale des freres Haddad c'est de ramener la LDC et je crois qu'on a fait comprendre ça à nos juniors, entre nous on ne les a pas jeté comme nos voisins (Chafai) !!! On les a prêté pour bénéficier d'un capital jeu plus conséquent, voir Meziane, et beaucoup d'autres...L'usma a besoin de joueurs très talentueux pour realiser son projet principal et il est en bonne voie inchallah... ça c'est juste mon point de vue personnel...avec mon respect et mon amitié...

  • Lien vers le commentaire MERZAK DE  ALI MEDFA3 lundi, 10 août 2015 20:39 Posté par MERZAK DE ALI MEDFA3

    A MON FRERE ET AMI TINDEE511

    D'abord merci d'avoir pensé à moi en écrivant votre commentaire
    au sujet de l'équipe junior. c'est vrai d'ailleurs la majorité des
    supporteurs de l'USMA s'empressés d'aller au stade de bonheur
    pour ne pas rater leurs matchs,en plus nous connaissions meme
    leur noms et leurs postes et il n'ont pas tardés a jouer en senior
    et sans difficulté.La paire ABDOUCHE-KEDDOU nous a fait oublié le
    départ de oulkhiar par exemple et ZIDANE n"en parlons pas...TENEZ!
    rappelez vous le jour ou hadouk lui ont déchiré le maillot au 5 JUI
    il a préféré continuer a jouer avec pour les humilier jusqu'a ce que l'arbitre lui demande de le changer. LALA ET GUEDIOURA ont étaient des joueurs exceptionnels ils ont beaucoup donné et jouaient avec coeur.............MERCI TINDEE511

  • Lien vers le commentaire rachid lundi, 10 août 2015 20:36 Posté par rachid

    cher MERZAK
    merci de nous RAPPELER ces tres belles anecdotes avec boubekeur et consorts.
    quand tu dis que seul LYES abdi (que je salue) etant junior a ÉTÉ aligne en senior, je te rappelle que abdouche, berrahma, keddou (allah yarahmou) branci, zidane amenouche, slimani, guedouira ont ÉTÉ alignes en equipe PREMIÈRE alors qu'ils étaient juniors et MÊME cadet l'ancien goal cerbah (j'en oublie mes excuses). la pepiniere usmiste a toujours ÉTÉ bien utilisée.
    ce que je reproche aux dirigeants actuels c'est de ramener n'importe quoi à l'usma et de rejeter nos jeunes qui sont bien meilleurs si on leur donne une chance.

  • Lien vers le commentaire tindee511 lundi, 10 août 2015 19:17 Posté par tindee511

    Je viens d'ecouter Mâamar DJABBOUR à la radio, on a appellé Hadj Adlen et on lui a posé beaucoup de questions...Au sujet de l'incident relatif à Belaili "Il avait répondu que Belaili etait très inquiet car l'équipe ne menait que d'un but à zéro, il avait dit aussi qu'il ne voulait pas etre remplacé parceque Belaili a une revanche à prendre, c'est a dire montrer au selectionneur national ce qu'il vaut, Merezkane a dit que s'il etait entraineur national il aurait accordé 3 à 4 matchs à Belaili et non seulement 20 mn, il a rajouté que ce n'est pas toujours qu'on a un Belaili en Algérie...Hadj a rajouté que tout est rentré dans l'ordre, que Balaili est un garçon très gentil et très timide et qu'il ecoute ce qu'ils lui disent de faire" donc voilà l'incident est clos...

  • Lien vers le commentaire tindee511 lundi, 10 août 2015 07:22 Posté par tindee511

    A Merzak Rachid et Ramy,
    Le plus beau match de l'USMA, je l'ai vu il y'a longtemps de cela dans les années 70.
    C'etait au stade 5 Juillet USMA-USMH en junior, il y'avait les ZIDANE,Guedioura Lalla Berrahma branci Abdouche...première minute l'USMH nous inscrit un but, et nos junior ont étalé un football digne des matchs de coupe d'europe et on gagné 5 à 1, je peux vous le jurer qu'aucun joueur n'a sué, quelle classe mon Dieu, les senior ont gagné 1 à 0 contre le NAHD, il y'avait aussi Miloudia - JSK, il y'avait 4 matchs ce jour là, mai celui qui a les plus impressionné tout le monde, c'etait les juniors de l'USMA, c'etait juste un petit bout d'Histoire à vous tous, je dirai merci d'avoir lu mon témoignage...

  • Lien vers le commentaire reda moh samedi, 08 août 2015 10:59 Posté par reda moh

    belle analyse de ramy que je partage d'ailleurs juste un petit rectificatif le mco1975 son QUATUOR magique etait hadefi freha belkedroussi chaib haddou ...
    LE FOOT DZ N EST PLUS CE QU IL ETAIT IL A LAISSE PLACE A L ARGENT DES OPPORTUNISTES ET TRABENDISTES

  • Lien vers le commentaire pADOVANI dimanche, 02 août 2015 18:36 Posté par pADOVANI

    L'uesma d'antan n'existe plus.
    Il reste bien sur les couleurs et la nostalgie de Saint Eugene, les jours de matchs le dimanche ou il fallait etre de bonne heure au stade pour trouver une place.
    Mabka oualou.
    C'est desormais le foot business qui fait loi, aucune morale, aucun respect et aucune perspective.
    C'est l'Algerie 2015.
    rABI YESTAR.
    sALUTATIONS AUX VIEUX USMISTES QUI ONT EU LE BONHEUR DE VOIR JOUER LE TRIO MAGIQUE bERNAOUI, kRIMO ET mEZIANI.

    pADOVANI

  • Lien vers le commentaire yaali dimanche, 02 août 2015 09:08 Posté par yaali

    bonjour .doigtant changer d'entraineur et pour quoi .! il faut se poser la question et bien réfléchir .un entraineur étranger qui débarque en algèrie qui connait pas trop notre championnat et nous raméne neuf point en coupe d'afrique . et qui vas gagner le champion d'afrique chez luis ! ce n'est pas rien .avec l'aide de tout le monde et avec un bon état d'esprit pour l'intérét de l'usma . ce trio staff technique vas faire beaucoup du bien à notre cher club . seulement il faut les laisser travailler . on n'est en demis final ....! allez les rouges

  • Lien vers le commentaire MERZAK dimanche, 02 août 2015 08:18 Posté par MERZAK

    A MON CHER FRERE ET AMI TINDEE511
    Sache qu'au moment ou notre chere equipe joue votre coeur et le mien
    battent en meme temps pour les memes couleurs et lorsque notre chere equipe
    gagne nous serons tous heureux.
    Vous avez donné votre avis avec passion certes mais vous ne m'avez aucunement offencé car je reconnait que me suis mal exprimé lorsque je parlé de
    chance a tous les joueurs je ne visai pas la ldc mais toute l'année et vous allez
    vous rendre compte dans quelques temps que 25 joueurs ne vont pas suffire!!
    avec une moyenne de 5 match par semaine prions dieu qu'il n'y aura pas de blessés JE N OSERAI JAMAIS FAIRE UNE REMARQUE A UN TECHNICIEN DANS SON METIER!!!
    RESPECT OBLIGE!!!
    De plus dans une autre intervention j'ai écris que nous avons donné un avis uniquement dans cet espace qui nous est reservé et que l'on doit laisser
    travailler tranquillement tout en etant tous unis pour l'usma.
    FRATERNELLEMENT ET AMICALEMENT VOTRE.ET merci a tous.

  • Lien vers le commentaire MERZAK samedi, 01 août 2015 17:58 Posté par MERZAK

    BONJOUR Mes fréres,
    Ce que vient d'écrire RAMY je suis d'accord avec lui et pour preuve,je me rappelle au
    de BENTIFOUR(entraineur-joueur) il faisait constamment des remarques aux joueurs sur
    le terrain en pleine action ,c'est a se demander comment ils acceptaient ces remarques
    en publique ,aucun déchet n'était toléré....Avec BOUBEKEUR (gardien) il poussait des cris
    aux attaquants qui rataient ou perdaient leurs actions et souvent c'est les spectateurs qui rigolent des termes qu'il utilisait (en français) pour l'anecdote ABDI
    lyes que je salue au passage fut le seul joueur junior qui fut incorporé en senior il
    nous raconte qu'il avait la frousse de jouer non pas de l'adversaire mais des remarques
    que faisaient les guittoun- et autres pendant le match car le jeu académique de l'usma
    était très agréable a voir ...UN REGAL;
    ALLAH YARHAM ALLI MATOU