mardi, 14 avril 2015 11:08

2 matchs de suspension ferme pour Khoualed

Écrit par
Évaluer cet élément
(0 Votes)

Expulsé en fin de partie lors du match USMA - MCEE, le défenseur usmiste Nacer Eddine Khoualed a été suspendu pour deux (02) rencontres par la commission de discipline de la LFP. Le défenseur central usmiste a en outre écopé d'une sanction financière de l'ordre de 30.000,00 DA (3 millions de centimes)

Khoualed ratera les matchs face à l'USM Bel Abbès et au MC Alger et ne pourra revenir que lors du match face à la JS Saoura (27ème journée).

Lu 4330 fois

9 Commentaires

  • Lien vers le commentaire ramy jeudi, 16 avril 2015 06:17 Posté par ramy

    les haddad s'en foutent de l argent du fisc
    ils sont a l usma sur ordre pas par passion
    il suffit de voir comment ils traitent leurs travailleurs sur chantiers comme des esclaves parceque ils les payes de leurs poches.
    a l usma c'est l argent du fisc donc comme ils peuvent pas le recuperer on le jete dans les egouts on recrute a tort et a travers ( lemouchia milieu recperateur cfa 4eme divisions 450 briques par mois svp belaili kif kif benjilali aussi 3 inconnus immigres on les vires apres 2 mois un gardien 4eme division qui ne jouera jamais deux africains d'un niveau tres bas rejraj haj ch'koupi un entraineur de 80 ans un eternel apprenti qui fait le barbeau normal ce n'est pas l argent des haddad car eux payent un chauffeur 22000 dinars / mois ni frais de mission ni panier il n a mm pas le droit de s'arreter pr prendre un café il a un gps ds la voiture voila comment le haddad gerent leurs propre argent
    on est devenu la risée des autres comme el miloudiattes qui gaspillent l argent du peuple
    au stade le spectacle est dans les tribunes pas sur le terrain , je prefere regarder les suporters(les meilleurs dans le pays) ils ne meritent pas cette mascarade de mauvais gout
    ca fait mal au coeur de voir tt ce gachis
    pauvre usma 2015.

  • Lien vers le commentaire yaali jeudi, 16 avril 2015 02:26 Posté par yaali

    bonjour . je dis à Faham bouazza .tu na pas ou aller la saison prochaine . tu est bien à l'usma .mr haddad il faut garder ce joueur avec un jeux tres plaisson et beau a voir. et tres bon aussi sur les balles arétèes .vous imaginer Faham beldjilali et bellaili .c'est un triangle qui fera beaucoup de belle chose à la venir .c'est bien pour la continuité et la stabilité .

  • Lien vers le commentaire kaddour kafka mercredi, 15 avril 2015 18:36 Posté par kaddour kafka

    cher ami ramy, pour ma part le vrai mal c'est m.haddad qui se fout éperdument de l'usma. il y a quelques jours quelqu'un dans le forum disait que sans haddad l'usma serait dans le même groupe que le rck. pour ma part je préfère jouer au même niveau que le rck et garder mon âme. tout le monde tape sur l'usma des "journaleux de la petite semaine à la djahmouma de la commission d'arbitrage et ses compères bakrèdj et kawkaw" sans que le puissant patron qui est sensé la défendre ne lève le petit doigt donc moi je dit trève de plaisanterie m haddad si vous ne voulez pas de l'usma rendez la à ses authentiques enfants quitte à jouer en 4ème division.

  • Lien vers le commentaire billel mercredi, 15 avril 2015 12:03 Posté par billel

    accusé levez vous:qu'est ce que vous avez à repondre a ceux qui vous rendent responsables des mauvais resultats de l'USMA?
    Je leur dis:atou bourhanakoum in kountoum sadiqoun ou taisez vous a jamais.

  • Lien vers le commentaire kaddour kafka mercredi, 15 avril 2015 11:46 Posté par kaddour kafka

    cher ami ramy, pour ma part le vrai mal c'est m.haddad qui se fout éperdument de l'usma. il y a quelques jours quelqu'un dans le forum disait que sans haddad l'usma serait dans le même groupe que le rck. pour ma part je préfère jouer au même niveau que le rck et garder mon âme. tout le monde tape sur l'usma des "journaleux de la petite semaine à la djahmouma de la commission d'arbitrage et ses compères bakrèdj et kawkaw" sans que le puissant patron qui est sensé la défendre ne lève le petit doigt donc moi je dit trève de plaisanterie m haddad si vous ne voulez pas de l'usma rendez la à ses authentiques enfants quitte à jouer en 4ème division.

  • Lien vers le commentaire ESSAID mercredi, 15 avril 2015 10:04 Posté par ESSAID

    SI JE FAIS LA COMPARAISON DE NOTRE EQUIPE DES ANNEES 60/70 AVEC CELLE D AUJOURD HUI,NOS ANCIENS SONTT BIEN LOIN LES MEILLEURS DE TOUS LES TEMPS.
    CERTE ON AVAIT REMPORTE AUCUN TITRE MIS A PART CELUI DE 1962.MAIS EN CONTRE PARTI ON AVAIT UN FOOT BALL ACADEMIQUE,PLAISANT A VOIR.TOUS LES JOUEURS MOUILLAIENT LEURS MAILLOTS.MEME CEUX DE L EXTERIEUR QUI VENAIENT JOUER AVEC NOUS(EX LES MOULDI,MOKDADI ETC...)que je salue etait de la parti.

    QUELLE CLASSE CETTE GENERATION!!!!
    C EST POUR CELA QU ILS SONT RESTES GRAVES A JAMAIS DANS NOS MEMOIRES.
    RABI ITAOUEL AAMOURHOUM, OU YACHFI CEUX QUI SONT MALADES , OU YARHAM LIMATOU.

    ON JOUAIT LA GAGNE A L INTERIEUR COMME A L EXTERIEUR POUR L AMOUR DES COULEURS DU CLUB.ET EN PLUS AVEC RIEN EN CONTRE PARTI.

    ON ETAIT JALOUSE PAR TOUTES LES EQUIPES.

    QUELLE HONTE!!!!POUR CEUX D AUJOURD HUI AVEC UN BUDJET COLOSSAL,ILS N ARRIVENT MEME PAS A BATTRE DES EQUIPES TOUT JUSTE MOYENNE.C EST QU IL Y A UN PROBLEME QUELQUE PART?????

    DE MA VIE DE SUPPORTEUR JE N AI JAMAIS VU NOTRE EQUIPE JOUAIT DE LA SORTE AVEC TROIS MILIEUX RECUPERATEURS EN DELACEMENT COMME A DOMICILE..MEME QUAND ON ETAIT EN SECONDE DIVISION ON NE JOUAIT PAS DE LA SORTE.

    AUJOURD HUIT C EST SIMPLE JE ME POSE LA QUESTION,QUE FONT NOS DECIDEURS?????
    NORMALEMENT QUAND ON DEBOURSE DE L ARGENT EN CONTRE PARTI ON DOIT DEMANDER DES COMPTES.A MOINS QUE L ARGENT NE LEUR APPARTIENT PAS CA C EST UNE AUTRE HISTOIRE.
    L ARGENT SEUL NE FAIT PAS LE BONHEUR.REGARDEZ HADOUK AVEC LES MILIARDS DU CONTRIBUABLE OU SONT ILS.
    IL EST TEMPS DE SE REMETTRE EN QUESTION.
    SI NON ALLEZ VOUS EN TOUS AVEC VOTRE CHKARA.VOTRE PLACE N EST PAS CHEZ NOUS.

    LAMBATA LECHAR OUALA TAAME AAKASS.

    V I V E L U S M A

  • Lien vers le commentaire yaali mercredi, 15 avril 2015 07:37 Posté par yaali

    bonjour .maintenant meme pour le podium ça serat compliquer .on avait tout pour ètre heureux cette année! .championnat et coupe d'algerie.tout ça c'est a cause des blèssures .c'est du jamais vu ..! il faut vite se ressaisir et trouver une solution à cette attaque qui ne marque plus depuis le match contre larabaa .

  • Lien vers le commentaire samir mardi, 14 avril 2015 21:42 Posté par samir

    c'est une saison de honte pour un effectif plétorique et des gros moyens.
    Au lieu de nous raconter des conneries après chaque faux pas, vous devriez reconnaitre que que dirigeants, staff technique sont incapables de mener cette vers les cimes et de mettre en place un réell projet de jeu.
    Alors laissez les compétences prendre place
    et ça parle de conquérir le titre suprème africain, quelle blague !

    et vive l'usma quand même

  • Lien vers le commentaire ramy mardi, 14 avril 2015 18:27 Posté par ramy

    TANT QUE DZIRI EST LA L USMA RESTERA PETIT AUCUN ENTRAINEUR NE REUSSIRA TANT CETTE APPRENTI DE MALHEUR EST LA.
    MONSIEUR HADDAD
    VIRE MOI CETTE BANDE D INCAPABLES UN GRAND COUP DE karcher EST PLUS QUE NECCESSAIRE
    QUEL GACHIS CA FAIT MAL AU COEUR
    PAUVRE USMA