mercredi, 19 septembre 2012 19:25

Saïd Allik réélu à la tête du CSA USM Alger

Écrit par www.usm-alger.com
Évaluer cet élément
(4 Votes)

Le président de la CSA USMALGER a été réélu pour un nouveau mandat son cinquième à la tête du club. Il a obtenu 61 voix sur les 68 des membres de l’assemblée générale élective qui a eu lieu au siège du club du boulevard Abderahmane Mira. Allik a été réélu pour un mandat de 2012-2016.

Lu 4930 fois Dernière modification le mercredi, 19 septembre 2012 20:52

10 Commentaires

  • Lien vers le commentaire mahfoud lundi, 24 septembre 2012 18:46 Posté par mahfoud

    SALEM

    moi je pense que haddad patron et alik president ça va être untres bon presage pour nous. que allah les presèrve et preserve l'usma.

    Samedi passé était l'un de mes meilleurs jours de l'annee 2012 car ça m'a permis de savourer mon debut de semaine avec fierete surtout que mon entourage et même mes collègue de travail sont des fervent supporteurs du mouloudia.
    Don ça me permet de mener la barque jusqu'au match retour
    Merci gamondi merci toute l'equipe et merci l'usma.

    MES AMITéS A TOUt CEUX ET CELLES QUI AIMENT L'usma

  • Lien vers le commentaire zidani lundi, 24 septembre 2012 13:52 Posté par zidani

    yatik saha ya cobraa 007 tu m'a rapellé ma jeunesse mais tu as oublié la chanson de Boudjema el-ankis
    ooooh ya tia loukane ma tia ma nosbor nar ou djah
    c'était au stade de tizi-ouzou , la coupe d'Algerie contre MOConstantine ,
    but de TCHALABI corner direct
    je ne me souviens pas de l'année c'est un peu loin tout ça

  • Lien vers le commentaire cobraa007 dimanche, 23 septembre 2012 15:16 Posté par cobraa007

    allik wala haddad ce n est que des hommes mais l usma c une histoire. cette histoire me rappelle ma jeunesse je vais chanter un peu nos chansons de l epoque
    bech nabda kayan bazaf:
    nabdaouha belmouloudia: les chiffons fon fon les petites marionettes zid hadi allo allo allo allo mel3am charlot madaou walou hadak el wakt mouloudia rien ni coupe ni championnat zid viva viva viva l usma oh cangaciero la lalala lalalala lalalala lalalala viva l usma etc ... walah ca fait plaisir d aller au stade usma mouloudia ni bagarre ni insulte nakhardjou ki el khawa dok walat bouga ou nouga lazam twali ki bakri perdant ou gagnant le supporter n 'a rien a mettre dans les poches alors du calme la jeunesse.

  • Lien vers le commentaire zidani samedi, 22 septembre 2012 14:48 Posté par zidani

    ya si allik , hannachi et serrar ont quitte leur csa , laisses ta place aux jeunes

  • Lien vers le commentaire zidani samedi, 22 septembre 2012 07:58 Posté par zidani

    allik said est un dictateur
    heureusement que Haddad ali est venue au beau moment pour sauver usma

  • Lien vers le commentaire ouagnouni vendredi, 21 septembre 2012 18:43 Posté par ouagnouni

    bonjours moi mr ouguenouni nacer mes grand parent son tous des joueur del'usma said ouguenouni mort en jouent a l'usma et alel ouguenouni etait joueur avec yacef saadi qui le connait bien décédée en 2010 ] et voila l'article d'el watan du 7.2.2010

    Ancien footballeur, arrière gauche et dirigeant de l’USM Alger, Ouaguenouni Allel, frère du chahid Mustapha Ouaguenouni, nous a quittés jeudi à l’age de 87 ans. Figure emblématique du sport, moudjahid et membre de la famille révolutionnaire, Allel Ouaguenouni laissera un grand vide au sein de sa grande famille. Tous ceux qui l’ont connu et approché garderont de lui l’image d’un homme humble, généreux et prêt à prêcher la bonne parole. Raison pour laquelle, le cimetière d’El Kettar, lieu de son enterrement, a connu une effervescence vendredi dernier où une grande foule a tenu à assister à son enterrement Né a la Casbah d’Alger et originaire de Sidi Naâmane en Kabylie, le défunt est surtout connu pour s’être consacré au sport durant une grande partie de sa vie et donné le meilleur de lui-même pour faire de l’USM Alger un club respectable, digne des sacrifices consentis par les nombreux adhérents et athlètes usmistes tombés au champ d’honneur pour la raison noble. Tout en s’inclinant en sa mémoire, le collectif de la Dépêche de Kabylie présente ses condoléances à sa famille et l’assure de son entière compassion.

  • Lien vers le commentaire RAYANEUSMISTE vendredi, 21 septembre 2012 16:57 Posté par RAYANEUSMISTE

    ENFIN UNE BONNE NOUVELLE ,JE PENSE QUE L USMA VA TROUVE CE QUI VRAIMENT MANQUE ,POUR QUE NOTRE CHERE EQUIPE TROUVE ,CE QU'ELLE A PERDU THE REAL LEADR OF THE ALGERIAN FOOTBALL .IN CHA ALAH AVEC L AIDE DE ALLIK TOUS RENTRE ON ORDER ET VIVE L USMA

  • Lien vers le commentaire hamoud vendredi, 21 septembre 2012 01:43 Posté par hamoud

    l usma appartient a tous les usmistes et pas uniquement a quelques uns .en fin de compte lorsqu elle perd c est les fans qui subissent les consequences de la defaite et non pas les responsables

  • Lien vers le commentaire hamoud vendredi, 21 septembre 2012 01:34 Posté par hamoud

    quui sait que said allik n est pas entrain de perturber l usma en connivence avec b dziri pour reprendre la place de haddad

  • Lien vers le commentaire salmi jeudi, 20 septembre 2012 14:25 Posté par salmi

    bravo said, mais moi personnelement j'aimerais bien voir said en tant que DG de la société sspa USMA pour pouvoir continuer le Rêve usmiste.